Vœux 2019 et évolution du site


Chères visiteuses, Chers visiteurs,

Romain, se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019, à vous et vos proches, une bonne santé, la réussite de tous vos projets…..et une superbe saison d’élevage.

« eleveur-de-carduelines » a enregistré plus de 648 000 visites depuis sa création en 1998. Nous sommes très fiers de cette réussite et souhaitons vous remercier. Vos visites régulières, vos posts sur le guestbook, vos emails, nous encouragent à continuer, à faire évoluer, le premier site internet historique consacré aux passeriformes.

Comme c’est le moment des bonnes résolutions, nous prenons l’engagement d’être plus actifs et de multiplier les nouvelles informations sur « Eleveur de carduelinés »

Après la création, il y a déjà quelque temps d’une page Facebook liée avec notre site, nous avons décidé de continuer à innover. La première nouveauté 2019 que nous souhaitons partager avec vous, est la création d’une chaîne Youtube « eleveur-de-carduelines » ou vous retrouverez également les vidéos insérées dans notre site. Si vous souhaitez nous proposer des vidéos de vos oiseaux, n’hésitez pas, nous visualiserons vos images et si elles nous conviennent, nous les publierons. L’abonnement sur Youtube est gratuit.

Bon surf et encore tous nos vœux pour 2019


Album Photos :




A propos de l'auteur :

Titulaire du certificat de capacité, Je me suis spécialisé dans l’élevage des espèces appartenant à la Faune Européenne en phénotype sauvage ainsi qu'en mutations de couleurs. J’anime la section Faune Européenne et Hybrides au sein de la C.N.J.F (Commission Nationale des Juges de France) et je suis également juge Expert International C.O.M (Confédération Ornithologique Mondiale) dans la catégorie Faune Européenne et Hybrides.