Joyeuses fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour l’année 2016

Les années se suivent et se ressemblent, car vous êtes toujours plus nombreux à visiter notre site.
Nous enregistrons en cette veille de Noël, 354 790 visites depuis novembre 1998, date de mise en ligne de notre site consacré aux carduélinés.
Vos visites régulières, vos Emails, vos messages sur notre Guestbook, vos encouragements lors de rencontres à l’occasion d’exposition en France ou à l’étranger, sont des formidables sources de motivations. Merci encore d’être fidèles à notre site et de suivre assidument nos publications. C’est avec un énorme plaisir et beaucoup de fierté que nous constatons que notre site est consulté dans tous les continents : en France, aux États-Unis, en Belgique, en Chine, en Algérie, en Ukraine, en Allemagne, au Canada, en Russie, en Australie, en Amérique du Sud, en Tunisie, au Japon, en Espagne, au Maroc, en Grande-Bretagne, en Suisse, en Italie, en Pologne, en Ireland, au Pays-Bas, en Grèce, au Portugal…
Cette année, a été une année exceptionnelle, car grâce à la générosité de Marcel RUELLE, nous vous avons mis à disposition sous forme de téléchargements gratuits, ses formidables monographies, introuvables dans le commerce désormais. Sa monographie sur le serin cini sera la dernière publiée sur notre site pour cette année. 2016 vous réservera sans nul doute de nouvelles excellentes surprises.
Pour conclure ces quelques lignes, nous vous souhaitons à vous et vos proches, d’excellentes fêtes de fin d’année, ainsi qu’une formidable année 2016.
Merci encore et à bientôt sur « Eleveur-de-carduelines.com »
Romain et Jean-Michel


Album Photos :




A propos de l'auteur :

Titulaire du certificat de capacité, Je me suis spécialisé dans l’élevage des espèces appartenant à la Faune Européenne en phénotype sauvage ainsi qu'en mutations de couleurs. J’anime la section Faune Européenne et Hybrides au sein de la C.N.J.F (Commission Nationale des Juges de France) et je suis également juge Expert International C.O.M (Confédération Ornithologique Mondiale) dans la catégorie Faune Européenne et Hybrides.